Burger collage

CraftBurgerBLOG9

Je vous présente le burger à faire soi-même en papier. Une idée originale de composer son Monsieur Burger. J’ai eu l’idée qui a germé pendant mon sommeil. Je me demandais comment j’allais occuper 3 enfants plein d’énergie. Afin que 3 mamans puissent  papoter tranquillement.

J’avais prévu un mercredi burger party ! Je trouvais l’idée super cool de mettre à contribution les enfants : coloriage, découpage, collage, assemblage et créa-age lol ! Je leur demandais de créer le burger qu’il voulait manger et d’en faire un personnage. Bim ! On a été tranquille pendant 2 h !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Matériel  :

  1. Papier blanc
  2. Feutres de couleur
  3. Feutre noir
  4. 1 paire de ciseaux
  5. Colle
  6. Yeux en plastique ou non
  • Dessinez séparément en laissant de l’espace entre chaque ingrédient le burger.
  • Faire :  pain dessus, salade, fromage, tomates, steak, bacon et pain du dessous. On peut rajouter tous les ingrédients que l’on souhaite.
  • Coloriez les aliments dans la teinte de son choix, ajoutez les détails.
  • Puis découpez chaque ingrédients. Sur une feuille de couleur ou non, on compose son burger de rêve en collant chaque ingrédient sur sa feuille.
  • Collez les yeux, faire une bouche, des bras et des jambes ! Et voilà, le burger de mes rêves !

CraftBurgerBLOG8

4 réflexions sur “Burger collage

Laisser un commentaire