Petits bois, cailloux et autres trésors

boicolorect-1

Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression que les enfants adorent les morceaux de bois, les petits cailloux, les petits morceaux de plastique… Enfin tout ce qu’ils peuvent trouver par terre. Ma fille chaque jour, à chaque fois, elle me ramasse plein de petits morceaux de bois, des cailloux et elle me regarde :  » maman, je peux s’il te plaît? C’est des trésors ! Je le met dans ma poche. » Avec une petite tête adorable, comment lui dire non !

Après avoir rangé la terrasse. J’ai retrouvé un tas de tout ses trésors. Et j’ai eu une idée qui m’a traversée l’esprit. Un petit atelier customisation du petits bois et des petits cailloux.

Il m’a suffit d’avoir des tubes de peinture acrylique, des paillettes, des pinceaux…

Et voilà des petits trésors qui décorent parfaitement les étagères de nos petites têtes blondes !

boicolorect-2

4 réflexions sur “Petits bois, cailloux et autres trésors

    1. Contente que cette idée t’inspire. J’ai longtemps hésité avant de passer à l’acte. Parce que je voulais m’en débarrasser en cachette au début. Puis finalement je trouvais ça trop mignon, lorsqu’elle me disait « s’il te plaîttttttt. »

      J'aime

Laisser un commentaire

