Poupées de chiffon

PoupéeChiffon-10

 » Je suis une poupée de cire
Une poupée de chiffon
Mon cœur est gravé dans mes chansons
Poupée de cire poupée de chiffon…  » (version MO-DIY)

J’avais achetée un magazine il y a quelques mois qui offrait un petit guide pour réaliser plusieurs modèles de poupées en tissus. Lorsque je l’ai montrée à ma grande puce. Elle m’a tout de suite montrée une poupée qu’elle voulait que je lui réalise. Comment lui dire non ?! Et puis comme on attendait un heureux évènement… qui est arrivé il y a peu… J’ai donc réalisée pour mes deux poupées d’amour, deux petites poupées de chiffon.

Voici les patrons à télécharger en format A4 :

Matériel :

  1. Feutrine (pour les cheveux)
  2. Lin (pour le visage, les bras et les jambes)
  3. Laine (pour les yeux et le nez)
  4. Aiguille à laine
  5. Ruban en satin pour le noeud
  6. Des boutons colorées (pour les robes)
  7. Ouate (rembourrage)

PoupéeChiffon-13

2 réflexions sur “Poupées de chiffon

Laisser un commentaire

