Totem en carton

Totem-5

Parce que ce printemps on a eu un temps bien pluvieux. J’ai trouvée de quoi occuper ma petite puce. Je suis très très fière de ma fille de 2 ans et demi puisqu’elle a pratiquement tout fait elle-même. Elle a peint, collé, décoré… Bref comme une grande. Après l’atelier « Coiffe d’indien en carton« , il lui fallait bien danser tout autour d’un totem.

[gickr.com]_92d9c746-5fc1-4234-417e-07d3e28b77d2

Matériel :

  1. Des boîtes en carton (x3, x4)
  2. Du papier de couleur
  3. Peinture
  4. Gommettes
  5. Plumes de couleurs différentes
  6. Feutres
  7. ….

J’ai récupérée des cartons qui avaient déjà servis où j’avais découpée des cercles. Je trouvais l’idée sympa pour que la puce mette sa tête derrière.  Les possibilités sont infinies ! Il suffit d’avoir un peu de matériel, de l’imagination, et la pluie pour réaliser un totem trop trop sympa !

Totem-10

Laisser un commentaire

