Gel douche maison à la fraise (pour toute la famille)

GeldoucheFraisesBLOG11

Avec tout ce qu’on peut voir ou entendre aujourd’hui… Tout est mauvais pour nous tant la nourriture, les vêtements, les produits de beauté.. bref j’avais envie de tenter l’expérience du gel douche maison. Ce gel douche a été réalisée par ma fille de 2 ans et demi avec mon assistance tout de même. Résultat : c’est doux, parfumé et cela n’assèche pas sa peau.

Ingrédients (150 ml) :

  1. 140 ml de base neutre lavante
  2. 4 ml d’extrait d’aromate à la fraise des bois
  3. 10 gouttes de colorant végétale de betterave
  • Il suffit juste de verser les ingrédients dans l’ordre puis de fouetter le tout énergiquement.
  • Puis à l’aide d’un entonnoir, versez le gel dans une bouteille.

C’est une recette très simple, à la portée de tout le monde. Ma fille était très fière de réaliser son gel douche elle-même. Chaque fois qu’on l’utilise elle me dit :  » C’est c’est c’est moi qui a mis dedans. »

GeldoucheFraisesBLOG9

6 réflexions sur “Gel douche maison à la fraise (pour toute la famille)

Laisser un commentaire

