Emballage cadeau pour petit pot de plante

EmballagePot-7

Étant donné le petit budget ainsi que le temps restreint que nous avions pour notre mariage civil. Concernant le cadeau des invités, j’ai eu l’idée d’acheter des packs de cactus à 5 € les 3 pièces chez Ikea. Je trouvais l’idée sympa pour offrir à nos invités. Je n’ai pas réussi à trouver des pochettes ou des boîtes à prix abordable pour transporter le pot, j’ai donc décidée de faire moi-même l’emballage. Ainsi, j’ai pu personnaliser chaque pot en attachant une petite étiquette avec le prénom de mes convives. Accompagné d’un sachet de bonbons pour changer des dragées qu je n’aime pas du tout.

Cliquer et copier puis imprimer format A4

EmballagePot-4

Matériel :

  1. Plante avec vase vendu chez Ikea par lot de 3 pour 5 € « Cactaceae »
  2. Feuille blanche ou autre couleur légèrement plus épaisse que le papier traditionnel
  3. Imprimante
  4. Perforatrice à scrapbooking
  5. Raphia, bolduc, corde, ficelle…
  6. Étiquettes
  7. Tampon encreur
  8. Feutres
  • Personnalisez vos étiquettes en réalisant un joli trou afin d’y faire passer la ficelle.
  • Puis après avoir imprimer et découper les boîtes. Pliez selon les lignes.
  • Déposez le pot, attachez tout autour et faites un noeud.
  • Puis à l’aide de la perforatrice, réalisez des trous selon vos envies.
  • C’est bon, on peut l’offrir !

EmballagePot-5

Laisser un commentaire

