Lapin et Ours dans mon assiette

MyLunchKawaii-5

Je découvre un peu les assiettes décoratives. J’ai trouvé un set au supermarché. Puis c’est ma fille qui a insisté pour qu’on essaye cela aujourd’hui. Franchement je pensais encore stocker cette boîte dans mes placards et l’utiliser seulement dans 3 ans. 😀 J’ai tendance à faire des achats impulsifs. Du coup on a testé et on a adoré, surtout moi ! Cela plaît à ma fille car elle se retrouve avec une belle assiette gourmande. Et moi, ça me plaît parce qu’on égaye un peu leur déjeuner. Je n’ai pas fait de tuto, puisque comme vous pouvez le constater c’est ultra basique.

Nous avons réalisés des boulettes de riz thaï en forme de lapin et d’ours. Puis à l’aide d’une perforeuse spéciale nous avons fait les yeux et le museau avec une feuille de nori. Chacun des personnages a son petit nœud jambon ou fromage. Pour les bras j’ai coupée dans un carré de kiri. Comme il faut toujours des bons légumes. J’ai fait une rivière de haricots verts avec des petites formes (cœurs, fleurs, étoiles…jambon et fromage) disposées sur les haricots.

MyLunchKawaii-4

Elle s’est régalée ! Je pense sortir très souvent ma boîte à « kawaii food » !

5 réflexions sur “Lapin et Ours dans mon assiette

Laisser un commentaire

