Customiser de vieux coussins

CustoCoussins-7

Avec le temps on accumule certains objets en se demandant comment on a fait pour les garder. Chez nous il y a tas de choses dépareillés. Évidemment je n’aime pas jeter donc je préfère tout garder dans des cartons. Mais depuis qu’on a notre maison, bah on déballe et on trie.

CustoCoussins-3

Aujourd’hui c’est au tour des coussins. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment je me suis retrouvée avec le coussin de salon de ma mère. Mon Namu tient tellement à son coussin à billes venant de Corée et moi je l’avais payée une blinde ce petit coussin. Il ne me restait plus qu’à trouver un beau tissu pour décorer la chambre de ma puce.

Malheureusement pas de tuto mais voici un lien qui pourra bien vous aider juste ici. D’autant plus que j’ai ajoutée une fermeture à chaque fois histoire de pouvoir changer la housse. Je ne sais pas par quel miracle j’ai réussi. Promis je ferais un tuto pas à pas la prochaine fois.

CustoCoussins-4

10 réflexions sur “Customiser de vieux coussins

  1. oh je te comprends, je viens de terminer une housse de coussin pour le fils d’une copine et la pose de la fermeture éclair m’a juste pris 3 plombes, une galère !
    Mais je pense avoir pigé, la prochaine sera au top ;).
    Super le tissu fox, il vient d’où?

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Anna, moi j’ai toujours pas compris comment le poser mdr ! Mais si jamais tu fais un tuto, je suis prem’s ! lol Sinon le tissu vient de chez Ma Petite Mercerie. 😉 Bonne journée !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

