Balle en tissu

BallDIY-4

Parce que en ce moment on a beaucoup de cadeaux de naissance à faire. J’ai longtemps hésité avant de m’attaquer à la balle en tissu puisque j’avais encore un niveau de couture un peu léger. 😀 Maintenant que j’ai compris le principe de la manche (lol) j’avais envie d’offrir à ces petites têtes blondes des petites balles toutes douces. J’ai dessiné plusieurs patrons avec des tailles différentes. J’ai un peu voir beaucoup fait les choses à ma sauce. Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos. Donc je vous conseille pour du pas à pas c’est par ici.

BallDIY-5  BallDIY-6  BallDIY-7

Matériel :

  1. Chutes de tissus de couleurs et de motifs différents
  2. Matériel de garnissage
  3. Rubans de couleurs et de motifs différents

BallDIY-1  BallDIY-2

J’en ai réalisé dans 2 tailles différentes. Des petites balles avec un diamètre d’environ 15 cm et une balle pour ma fille avec un diamètre d’environ 35 cm. J’ai utilisé 3 tissus différents et quelques rubans… Cela peut également vous donner de bonnes idées de cadeaux à réaliser pour le fêtes qui approchent.

BallDIY-3

2 réflexions sur “Balle en tissu

Laisser un commentaire

