Salopette d’été

SalopetteÉTÉbb6

Une salopette 100% Design Maman Ours-DIY ! Impossible de mettre la main sur la salopette pour bébé de mes rêves. Alors je l’ai dessinée moi-même. C’était pas gagné ! En effet il a eu deux versions ! MDR ! La première version était juste à mourir de rire lorsqu’elle s’est retournée.

 photo 1(1)  photo 3(1) photo 2(1)

J’avais aperçu plus d’une fois un modèle de salopette vraiment trop chou. Impossible de mettre la main pour l’acheter. Puis en détaillant le pièce je me suis dit pourquoi pas tenter de le faire. C’est une salopette légèrement sarouel, ultra dos nus dans un tissu très léger.  Étant donné que je n’avais jamais réalisée un vêtement et encore moins un patron, j’avais pas pris les mesures de l’arrière. Bref la quiche quoi ! Malheureusement je suis loin d’être une pro donc pas de patron à imprimer. lol

SalopetteÉTÉbb3« 

Mon dernier article pour cet été ! Je vous souhaite à tous un été magique !

13 réflexions sur “Salopette d’été

    1. Coucou ma belle, comment ça va? Merci beaucoup, je commence à vraiment prendre goût à la couture et tout le reste… Mais je ne laisse pas pour autant la cuisine. hihihihi qui d’ailleurs est toujours en attente mdr.

      J'aime

    1. Oh ! Éléonore, comme ça me fait plaisir de te lire. Oui j’essaye de faire de mon mieux en attendant d’avoir une cuisine je couds lol. Comment vas-tu? Merci beaucoup et bel été à ta famille et toi. ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

