Boîte Origami

OrigamiBox3

Comme toujours ma passion de la récup m’a amené à réaliser mes boîtes cadeaux moi-même. Du vieux papier cadeau usagé et un tuto Boîte Origami et c’est bon ! Cela fait de bien jolie boîte à offrir. J’utilise aussi cette boîte en vide jouets pour ma fille. Elle adore ramener des petits personnages dans le salon et comme je suis la reine de la paresse. Au lieu de m’embêter à lui ramener toutes les secondes ses jouets dans sa chambre. Je range tout dans le vide-jouets.

OrigamiBox1

Évidemment cela fonctionne également avec du beau papier. On peut également l’utiliser comme un petit panier à friandises. Une activité qui plaira aux plus grands enfants. Ma puce s’est empressée d’en faire une boule plutôt que de plier. 😀

Matériel :

  1. Papier cadeau usagé divers et varié
  2. Une paire de ciseau

J’ai suivi les indications juste ici :  Utile TV

OrigamiBox4

3 réflexions sur “Boîte Origami

Laisser un commentaire

