Origami Hello Kitty et Panda (pour les nuls)

HKOrigami3 PANDAOrigami5

Voici mon premier panda et ma première Hello Kitty en papier. Depuis notre retour du Portugal je suis ultra productive. En effet tout le long de nos longues promenades nous avons croisés beaucoup de magasin « DIY » ainsi que des stands. Nous avons eu également l’occasion de faire le grand marché aux puces de « Feira da Ladra » à Lisbonne. Le paradis pour les chineurs. Cela m’a donné envie d’en faire d’avantage en « DIY ». J’ai toujours adoré l’origami et j’en ai un peu fait dans ma jeunesse. Alors je m’attaque à l’origami pour nul ! 😀

HKOrigami1

Comme ma petite puce de 20 mois et ultra fan de « Kity » et des « Nounous » en tout genre…

Voici les vidéos :

HELLO KITTY

OURS OU PANDA

HKOrigami6 PANDAOrigami6

4 réflexions sur “Origami Hello Kitty et Panda (pour les nuls)

    1. Coucou Gaëlle, Ça me fait trop plaisir de te lire par ici ! Merci je profite d’elle un maximum ! On a beaucoup de travaux mais on est tellement heureux dans notre vieille maison. 😉 Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

