Sac fourre-tout (mais pas trop !)

SacFourtou7

J’avais réalisée une poche dans le même genre pour les chaussons de ma puce juste ici. Mais elle grandit tellement vite que la place y est assez riquiqui. Finalement après avoir lavée sa poche, cette poche est devenu : la Poche à DouDou ! Je devais donc faire une nouvelle poche beaucoup plus grande. Toujours débutante en couture mais bien plus d’assurance. Je me suis attaquée à cette poche. Mon inspiration je l’ai puisée cette fois-ci chez La Fabrique de Crevettes. Son tuto est vraiment top !

SacFourtou4 SacFourtou5 SacFourtou6

Pour les mesures (résultat final) : 39cmx26cm

Matériel :

SacFourtou1 SacFourtou2 SacFourtou3

  1. Tissus
  2. Bas de pyjama ou un joli tissu (pour la doublure)
  3. Ruban
  4. Sticker textile
  5. Machine à coudre, fil, paire de ciseaux, fer à repasser…

SacFourtou8 SacFourtou9 SacFourtou10

9 réflexions sur “Sac fourre-tout (mais pas trop !)

    1. Coucou Janeiro, en effet le stickers textile c’est trop sympa. Ultra simple à utiliser, donc parfait pour moi. ^_^ As tu des bonnes adresses pour s’en procurer. Pour l’instant je n’ai ai acheté que chez Hema. Merci, à bientôt.

      Aimé par 1 personne

      1. coucou, vers chez moi j’ai le magasin zodio, qui a beaucoup de choix notamment des feuilles de tissus thermocollantes avec plein de pochoirs …mais je crois que sur le site la petite mercerie il y’a aussi car j’entends beaucoup de bien de ce site 🙂 moi j’ai pris du liberty et j’adore, je deviens addict et mes vieilles fringues aussi!!!

        Aimé par 1 personne

      2. Merci pour l’info. Malheureusement je n’habite plus près du magasin Zodio pour ma part. Je viens d’en trouver des sympas sur Creavea. Première commande, on verra ce que cela donnera. 😉

        Aimé par 1 personne

    1. AHAHAHAAHAH ! Oui, c’est plutôt flashy ! En même temps j’ai fait de la récup donc j’ai pris ce que j’avais. Mais je t’a rassure ça fait beaucoup moins mal aux yeux en vrai. MDR !!! 😀 À bientôt Monica.

      J'aime

Laisser un commentaire

