Pompoms T-shirt bag (Sac Tee-Shirt aux pompons blanc)

SacPierroPompons4

C’est par le site Nuzzi que j’ai découvert ce fameux T-shirt sac. Puis en approfondissant mes recherches je suis tombée sur une vidéo qui est juste ici. Avec des bonnes explications bien précises sur le site The Pop Case, CouturesStuff et Makery ! J’ai surtout appréciée les explications en image de Makery. Cela m’a beaucoup aidé dans la réalisation de mon fameux  » Sac Tee-shirt de Pierrot le Marin ». Cela m’a beaucoup plu de recycler ce tee-shirt. L’idée est vraiment géniale. Et comme j’avais des pompons qui trainaient par là …

SacPierroPompons1

J’ai décousu mon Denim Lunch Bag pour récupérer des chutes afin de m’en servir pour la doublure du sac. J’avais réalisée cette poche à déjeuner pour la pratique. Malheureusement je n’en avais pas réellement l’utilité. Pas grave, j’ai su le recycler encore une fois. J’ai consolidé les anses ainsi que le fond du sac. Le haut ayant une matière très légère il fallait bien ça.

SacPierroPompons5

Matériel :

  1. 1 vieux Tee-shirt
  2. Fil jaune, rose, blanc ou bleu
  3. Des chutes de veste en jean ou tissus épais
  4. 3 pompons en laine faits main ou non

SacPierroPompons2

SacPierroPompons3

Voici un autre système pour recycler un vieux T-shirt sans coudre  juste ici. Vous allez adorer ! C’est simple, rapide et sans machine à coudre. ^_^ Je n’ai pas encore essayée, mais ça devrait être le prochain projet une fois que j’aurais un T-shirt en coton solide à recycler.  Pour le coup, le haut que j’avais ici, n’est pas trop solide pour transporter des courses. Pas mal pour les peluches ou quelques livres pour enfant. 😉

SacPierroPompons6

Laisser un commentaire

