Pompons en laine

PomponCarton-6

Une fois que j’ai essayée la méthode à la fourchette, j’avais bien envie d’essayer un système différent. J’ai suivi les instructions juste ici. Cette méthode demande un peu plus de temps, mais offre un pompon bien plus esthétique. Pour les mini pompons on doit un peu tailler pour obtenir de beaux pompons bien ronds. Alors qu’ici une fois la découpe et le nœud au centre, c’est fini. Je trouve le schéma qui est ici bien fait. La prochaine fois j’essaye la méthode du pauvre. 😀 Celle qui ne demande que vos 3 doigts. 😉 (affaire à suivre)

PomponCarton-3

Matériel :

  1. Laine
  2. Carton
  3. Bol ou verre
  4. Stylo
  5. Paire de ciseaux

PomponCarton-2Stepbystep

PomponCarton-5

5 réflexions sur “Pompons en laine

Laisser un commentaire

