Denim Lunch Bag

LunchBagDenim-4

Je me suis inspirée juste ici. Loin de ressembler aux réalisations finales de ce blog. Je me suis surtout adaptée à la coupe que j’avais.

LunchBagDenim-3

Étant donnée la découpe de la veste, j’avais très peu de marge. C’est un peu du patchwork, mais encore une fois ça passe. 😀 Comme je suis à mes débuts dans la couture, il faut bien que me fasse la main. On m’a donné une veille veste en jean qui n’avait pas vraiment une bonne coupe pour ma taille. J’étais certaine de ne jamais la mettre et à encore moins mes amies. Dommage de jeter une veste en jean ! J’ai bien fait de la garder, puisque je lui ai donné une seconde vie.

LunchBagDenim-1

J’ai essayée de faire des croquis, mais ce n’est pas encore ça. Pour le moment je m’exerce avec les chutes et les vieilles fringues que je ne porte plus. Ma mère m’a fait cadeau d’un beau tissus africain. J’ai bien envie de me faire une petite pochette. D’ici là j’aurais sûrement changé d’avis. Je pense que cette pochette pour déjeuner n’est pas bien compliqué lorsqu’on a donc des patrons, les mesures et du tissus neuf. 🙂

LunchBagDenim-5

2 réflexions sur “Denim Lunch Bag

Laisser un commentaire

