Petites marionnettes en papier recyclé pour mini théâtre

MarionnetPaperGiftCarton-6

Comme je vous l’avais dit sur mon article précédent juste ici. J’ai fait des petites marionnettes avec les moyens du bord. J’ai donc réalisée avec du papier cadeau usagé des petits personnages. Il n’y a qu’à suivre les instructions sur mon article Recycler le papier cadeau usagé !

MarionnetPaperGiftCarton-1  MarionnetPaperGiftCarton-2  MarionnetPaperGiftCarton-3

Puis j’ai juste collée un bâtonnet de glace à l’arrière de chaque figurine. Avant cette étape j’ai peint l’arrière et les bâtonnets. Puis pour consolider j’ai déposé un bout de scotch. Chaque bâtonnet a été vernis afin de faire une belle finition.

MarionnetPaperGiftCarton-5 MarionnetPaperGiftCarton-4 MarionnetPaperGiftCarton-7

Comme je garde tout ! Parfait ! Puisque j’avais un petit carton dans les bonnes dimensions pour réaliser le mini-théâtre de Maëlann. Avec un peu d’imagination et internet. Il y a de quoi s’inspirer. Avec une vieille robe beaucoup trop courte j’ai fait les rideaux. Et pour le reste c’est du carton et de la peinture. Tout est vernis afin de donner un meilleur aspect.

MiniThéâtre-3  MarionnetPaperGiftCarton-11 MarionnetPaperGiftCarton-9

Heureusement pour moi j’ai toujours mon assistante déco qui m’aide. Ma fille a beaucoup aimé peindre les bâtonnets ainsi que les murs du mini-théâtre.

MarionnetPaperGiftCarton-12

5 réflexions sur “Petites marionnettes en papier recyclé pour mini théâtre

Laisser un commentaire

