Mousse au chocolat noir (sans oeufs et inratable )

MoussChocoNoirSsOeufsBLOG12

Depuis des années je réalise la mousse au chocolat. Mais j’ai toujours un truc qui ne va pas ! Trop sucré, pas assez dense, trop liquide, on sent trop les œufs… Bref une CATA ! Depuis quelques mois j’utilise cette recette juste ici.

MoussChocoNoirSsOeufsBLOG13

Et c’est un pur moment de gourmandise ! Non seulement les mousses sont une réussite, mais je n’ai jamais fait une aussi belle charlotte. Vous voyez le résultat ! Bah, imaginez lorsqu’elles étaient loupées ! En effet, pas belle du tout, du tout !

Mon entourage est unanime, « ils adorent » !

Vous pourrez retrouver la recette de la charlotte également sur mon blog culinaire « made in cooking » ou ici.

MoussChocoNoirSsOeufsBLOG14

Mes recettes avec :

Bannièreblog

Laisser un commentaire

