Snood pour bébé (10 mois)

SnoodLana-8SnoodLana-7

Depuis que j’ai appris le crochet il y a de cela deux semaines, on ne m’arrête plus ! C’est dingue comme on peut devenir addict. Je ne suis pas encore une pro, mais je me débrouille. Après avoir posté l’article de ma puce avec ma première création (ici), j’ai une amie qui en voulait un pour sa puce. Comme j’adore Lana, il était tout normal que je réalise de mes petites mains un « snood » pour bébé. Pour les tailles, je me suis basée ici. En gros j’ai réalisée le tour de cou en 46 cm sur 15 cm avec un crochet de 5 mm. J’ai utilisée pour la première fois une laine un peu plus fine. Une pelote m’a suffit amplement.

SnoodLana-1  SnoodLana-2  SnoodLana-3

J’ai encore choisi le coloris rouge. C’est une couleur qui va très bien aux enfants notamment ceux qui sont bruns. Je ne lui ai pas encore offert. J’ai hâte et je prendrai plein de photo pour immortaliser ce bon moment. Ils vont venir Lana et ses parents nous rendre visite courant mars afin de découvrir notre nouvelle maison en chantier. 😀

SnoodLana-4 SnoodLana-5 SnoodLana-6

Il a bien fallu emballer ce petit « snood ». J’ai également fait un petit sachet maison en suivant les instructions par ici. Pour les dimensions de mon paquet : 50×39 en pliant sur la largeur et non la longueur.


SnoodLana-9

Laisser un commentaire

