Snood pour enfant ( 4 ans)

SnoodJules-2

Mon premier tour de cou a beaucoup plu ! Lorsque ma sœur a vu celui de ma poupée elle a vite craquée. Comme c’était l’anniversaire de son fils le 27 février et qu’en plus je le gardait. J’ai emmenée mon neveu choisir la couleur de son futur « Snood ». Au début il a choisi une couleur pas très très « fun » puis finalement il s’est décidé pour le rouge. Comme « Spiderman » !

SnoodJules-6 SnoodJules-1

Comme pour le précédent (ici), j’ai suivi les tailles juste ici. J’ai utilisée le seul crochet que j’avais, le 8 mm. Je crois bien que j’ai fait sur une longueur de 50 cm et une hauteur de 20 cm. La couleur est ultra tapante, j’adore ! Et la taille est parfaite. Bientôt la version pour bébé de 10 mois.

SnoodJules-4 SnoodJules-5

J’ai encore 2 commandes et je m’attaque si j’y arrive au bonnet façon « Bob Marley ». C’est mon « Namu » qui me l’a demandé. Qu’est-ce que je ferai pas ?!

En tout cas, mon amour de « Jules » était splendide avec son joli « Snood » tout autour de son cou. Cela lui a autant plu qu’à sa maman.

SnoodJules-3

2 réflexions sur “Snood pour enfant ( 4 ans)

Laisser un commentaire

