Snood pour bébé (18 mois)

MaëlannSnood1

Bonjour à tous !

Pour mon tout premier article « DIY ». Je souhaite partager avec vous ma première création au crochet. J’ai réalisée un « Snood » (tour de cou) pour bébé. J’ai suivi les indications pour les tailles juste ici. D’après mes souvenirs c’est 46 cm sur 15 cm. Puis j’ai utilisée un crochet de 8mm et 2 pelotes de laine (7).

Ma fille le réclame avant de sortir. C’est vraiment trop chou !

SnoodMamanOurs

2 réflexions sur “Snood pour bébé (18 mois)

Laisser un commentaire

