Parce qu’il est préférable de charger son Mac avec le bon adaptateur !

MacCharge

Mon chargeur m’a lâchement lâcher dernièrement. Et j’ai donc piquée celui de mon Namu (c’est le petit nom de mon amoureux.). Mais Namu, n’était pas content car nos Mac n’ont pas la même puissance. Moi : « Ah, bon?! »

En effet il est préférable d’avoir un adaptateur équivalent ou sinon on sollicite la machine. Et après, bah y a plus de machine. Son mac est bien plus puissant que le mien, il fallait donc en acheter un tout neuf pour moi.

Mais le « hic », il fallait les différencier… On peut évidemment coller une petite étiquette personnalisée ou bien un bon coup de vernis à ongles dans la couleur que l’on souhaite.

Laisser un commentaire

